Voilà comme chaque semaine, ce soir vous avez droit à la première émission de radio 100% catch en France, Fréquence CATCH, dès 20 h !
Avant de vous donner le programme nous vous invitons à leur envoyer des dédicaces sur http://www.frequencewoippy.fr dans l'onglet communauté puis dédicaces !
Pour les écouter vous pouvez rester connecter sur notre site ou alors aller sur le player de la radio sur http://www.fréquencewoippy.fr/player.html
Voici le programme prévu ce soir qui a été envoyé par l'équipe :
« Pardonnez mon langage, mais Hulk Hogan est un gros tas de merde parce que je n'ai jamais été en négociations avec la TNA. »
« Dois-je retourner dans le ring ? J'ai 43 ans. Ai-je envie d'être Ric Flair ? Ai-je envie d'être Hulk Hogan ? Au crépuscule de ma vie ai-je envie de courir en sous-vêtements en essayant de blesser des gens ? Absolument pas. »
D'après Goldberg, avoir eu un enfant a totalement sa vision des choses, il ne s'agit pas de lui, mais il est prévoyant pour sa famille.
« Le catch a été une étape de ma vie, une scène magnifique. »
Voici une traduction de ses propos et des faits les plus importants :
Il ne veut pas revenir sur certains soucis avec la WWE qui l'a finalement conduit à signer par la suite avec la TNA : « C'est une longue histoire […] Les choses ne marchaient pas avec la WWE, j'ai eu le feu vert pour aller à la TNA et c'est pourquoi j'ai sauté sur l'occasion. »
Wolfe, qui a beaucoup travaillé avec Bryan Danielson (Daniel Bryan à la WWE), voit sa carrière de façon plutôt optimiste et originale : « Je lui ai dit l'autre jour quand je l'ai vu, il va probablement aller beaucoup plus loin qu'il ne l'est déjà. […] Vous voyez, je crois qu'il se démarque en ne cherchant pas à se démarquer. A la WWE c'est un monde un peu à part où chacun arrive en essayant de se démarquer en disant Ohhh regardez-moi, je suis un sauvage, un fous, je cris, je hurle et ce n'est pas le cas pour Bryan. Il est véritablement lui-même, et je pense que les gens comprennent et apprécient le fait qu'il essaie de ne pas le faire. Et, une fois qu'on le voit lutter, qu'on comprend ses capacités dans un ring, on se demande qui peut le faire à part lui. »
Selon lui la ROH est a un niveau très élevé et les fans sont si assidus qu'il est difficile de les satisfaire quand ils ont vu tant de matchs il est compliqué de les faire réagir : « Je sentais qu'à la Ring Of Honor les fans int vu tant de choses qu'ils étaient presque devenus blasés. Je leur avais montré tous mes trucs et leurs variations […] à force j'avais l'impression de les tromper. »
Wolfe a alors fait un parallèle avec la TNA où l'on ne se bat pas forcément aussi longtemps : « J'aime être maintenant à la TNA, beaucoup de fans n'ont pas encore vu tout ce que je sais faire, ils n'ont vu qu'une partie de mon style et c'est nouveau pour moi.
Le WWE Hall of Famer Stone Cold Steve Austin a récemment répondu à plusieurs questions posées par ses fans sur sa page Twitter.
Austin qui depuis peu est fortement absorbé par sa carrière cinématographique explique qu'il n'est pas du tout familier avec les jeunes talents de la WWE, mais il est impatient de voir ce qu'il en est lorsqu'il sera le guest-host de RAW le 15 mars prochain : « J'ai hâte de venir à RAW et rencontrer quelques-uns des nouveaux et de voir leur travail en personne. »
A propos de la TNA et de savoir si elle va pouvoir rattrapé la WWE pour ce qui est de l'audimat : « On ne piquera jamais la place de la WWE. Ils ont besoin d'être différent de la WWE. Je leur souhaite bonne chance. La concurrence est bonne. »
Quand on lui demande quel est le dernier grand match de catch qu'il a vu il répond Kenta Kobashi VS Samoa Joe à la ROH en 2005.
Enfin, à propos de la ROH : « J'aime leur show. Ils ont un très bon ensembles de catcheurs compétents. Certains sont sacrément bon en fait. »
Depuis le 4 mars dernier le monde du catch est bien triste. Malheureusement la légende du catch Angelo Poffo, le père de Randy Savage et « The Genius » Lanny Poffo, est décédé « paisiblement dans son sommeil […] âgé de 84 ans. » Il vivait dans une maison en Floride où ses fils lui rendaient souvent visite, mais depuis peu il souffrait de difficultés respiratoire.
L'une de ses dernières actions à l'écran fut son implication à la WCW dans les années 1990 dans la mémorable feud Randy Savage VS DDP.
Toutes nos pensées pour sa famille et ses proches, qu'il repose en paix.
Oui cela peut être possible grâce à la OVW qui fut auparavant le territoire de développement de la WWE.
En effet, la Ohio Valley Wrestling a publié un communiqué de presse dont les premiers mots annoncent la couleur : « Alors, vous voulez être un catcheur ? ». Ainsi, vous l'aurez compris la promotion est à la recherche de nouveaux talents et pour cela, celui qui sera lauréat de ce concours remportera une année gratuite d'entraînement à la OVW.
Ce fameux concours consistera en une série filmé pendant huit semaines un peu à l'image de Tough Enough à la WWE. Les sélections auront lieu le 8 mai au centre de formation OVW à Louisville et les frais d'inscription s'élèvent à seulement 25 dollars et ce jusqu'au 31 mars !
Hulk Hogan et Jimmy Hart ont fait une apparition dans l'émission de Don Imus sur Fox Business il y a 3 jours. Au cours de cette interview Hogan parle beaucoup de sa vie personnelle et de l'utilisation qu'il a pu faire des stéroïdes par le passé.
Hogan est bien catégorique lorsque le présentateur lui demande s'il fait encore ou non usage de stéroïdes aujourd'hui et c'est avec un grand « NON ! » que le Hulkster répond.
« Oui, j'ai mis à mal mon corps, Je ne pense pas que ça ait agit sur ma santé, je n'en abusais pas. Quand j'ai fait cela c'était légal à l'époque […] j'ai eu un peu de bon sens. »
Don Imus finit par dire à Hogan qu'il semble être en bonne santé et ce dernier a joué la carte de l'auto-dérision pour répondre à cela en expliquant qu'il avait besoin de temps en temps de s'asseoir lors d'interview en ayant l'impression que ses jambes s'engourdissent et alors il s'épuise à la recherche d'une chaise...
Voici un extrait vidéo à propos de la prise de stéroïdes de Hogan par le passé, à vous de juger de la sincérité ou non du Hulkster !
Il a dit qu'il voulait un contrat pour une durée de six mois avec la TNA mais que cette dernière souhaitait le faire signer pour deux ans et c'est ainsi qu'ils ont chacun accepté le compris d'une durée de un an. Anderson explique ce choix en disant que désormais il se méfie d'effectuer un retour dans le monde du catch et c'est pourquoi il ne veut pas accepter d'engagement à long terme. Cependant, il est tout de même très heureux de faire aujourd'hui partie de la TNA où on lui laisse bien plus de liberté créative qu'à la WWE.
Anderson a bien précisé que, contrairement à certain il ne fait pas cela pour tenter de revenir à la WWE et qu'il n'y retournera jamais et il estime réellement faire partie de « l'équipe » de son nouvel employeur.
Anderson ajoute ensuite que lorsqu'il a effectué son retour en mai 2009 et participé au fameux match des Lakers VS les Nuggets il avait déjà envie d'arrêter de catcher.
Selon lui la TNA est construite sur quelque chose de solide, de très solide et que les choses peuvent encore prendre un peu de temps pour elle mais il semble qu'elle soit en bonne voie.
Et enfin il en est venu au sujet qui intéresse grandement ses fans celui qui a plus ou moins (plutôt plus même) causé son départ de la WWE : Randy Orton ! Apparemment Orton aurait accusé Anderson de l'avoir blessé au cours de ce match et cela directement auprès des grands de la fédération. En plus de cela, The Viper n'aurait cessé d'engueuler Kennedy tout au long du chemin vers les vestiaires, le menaçant de faire attention. A ce moment là il se sentait très mal car il a finit par croire que finalement il avait réellement mal portée sa prise... Cependant, c'est lorsqu'il est rentré chez lui et a regardé la vidéo du match au ralenti il voit bien qu'il n'a rien fait de mal et que c'est Orton qui a mal pris la chose. Ainsi il explique que : « Orton est allé se plaindre à Vince et Cena a dit alors à Vince qu'il ne voulait pas travailler avec moi car j'étais trop dangereux et c'est ce qui a finit par être la goutte qui a fait débordé le vas. C'était comme s'ils (la WWE) cherchaient une raison pour se débarrasser de moi. »
L'ancien catcheur WWE et champion WCW World HVT. a éclairé notre lanterne quant aux rumeurs à propos d'un éventuel rapprochement avec la TNA.
- Il affirme tout d'abord qu'il n'a parlé à personne à la TNA à propos de tels projets depuis bien longtemps et il ne prévoit pas d'effectuer un retour dans une des promotions majeures même si quelqu'un est prêt à lui faire une proposition formidable.
- A plusieurs reprises Goldberg a fait allusion à son âge qui selon lui est l'un des facteurs qui fait qu'il ne veut pas revenir dans le catch.
- Ensuite, Goldberg a expliqué que le catch était selon lui une occasion de se faire un nom pour lui et de pouvoir faire d'autres choses après la lutte, surtout quand son « seul rêve dans la vie » (d'être une star de football américain, ne se réalise pas.
- Enfin, Goldberg envoie un petit taqué à propos de Hogan et Ric Flair de façon assez sympathique en disant : « D'abord et avant tout, je ne tourne pas le dos aux fans, je n'oublierai jamais ce qu'ils ont fait pour moi, mais je ne veux pas pas être comme Ric Flair ou Hulk Hogan et avoir 50 ans et revenir dans le ring. »
Ainsi depuis peu de jours, la famille de Nancy Benoit a obtenu de la Cour Suprème la possibilité de poursuivre comme il se doit en justice le magazine en question. La cour a rejeté l'appel de ce dernier et permet donc de mener l'affaire comme convenu pour rendre justice à la mémoire de Nancy.