Résumé de l'interview vérité de Ken Anderson
Il a dit qu'il voulait un contrat pour une durée de six mois avec la TNA mais que cette dernière souhaitait le faire signer pour deux ans et c'est ainsi qu'ils ont chacun accepté le compris d'une durée de un an. Anderson explique ce choix en disant que désormais il se méfie d'effectuer un retour dans le monde du catch et c'est pourquoi il ne veut pas accepter d'engagement à long terme. Cependant, il est tout de même très heureux de faire aujourd'hui partie de la TNA où on lui laisse bien plus de liberté créative qu'à la WWE.
Anderson a bien précisé que, contrairement à certain il ne fait pas cela pour tenter de revenir à la WWE et qu'il n'y retournera jamais et il estime réellement faire partie de « l'équipe » de son nouvel employeur.
Anderson ajoute ensuite que lorsqu'il a effectué son retour en mai 2009 et participé au fameux match des Lakers VS les Nuggets il avait déjà envie d'arrêter de catcher.
Selon lui la TNA est construite sur quelque chose de solide, de très solide et que les choses peuvent encore prendre un peu de temps pour elle mais il semble qu'elle soit en bonne voie.
Et enfin il en est venu au sujet qui intéresse grandement ses fans celui qui a plus ou moins (plutôt plus même) causé son départ de la WWE : Randy Orton ! Apparemment Orton aurait accusé Anderson de l'avoir blessé au cours de ce match et cela directement auprès des grands de la fédération. En plus de cela, The Viper n'aurait cessé d'engueuler Kennedy tout au long du chemin vers les vestiaires, le menaçant de faire attention. A ce moment là il se sentait très mal car il a finit par croire que finalement il avait réellement mal portée sa prise... Cependant, c'est lorsqu'il est rentré chez lui et a regardé la vidéo du match au ralenti il voit bien qu'il n'a rien fait de mal et que c'est Orton qui a mal pris la chose. Ainsi il explique que : « Orton est allé se plaindre à Vince et Cena a dit alors à Vince qu'il ne voulait pas travailler avec moi car j'étais trop dangereux et c'est ce qui a finit par être la goutte qui a fait débordé le vas. C'était comme s'ils (la WWE) cherchaient une raison pour se débarrasser de moi. »