AJ Styles vs Abyss.
Matt Morgan & Hernandez vs Beer Money.
Doug Williams vs. Shannon Moore.
Kurt Angle vs. Mr. Anderson.
Sean Waltman & Scott Hall vs. Kevin Nash & Eric Young.
Generation Me vs. Motor City Machineguns dans un Ultimate X match.
Sean Morley aka Val Venis a précisé qu'une fois son travail finit pour la TNA il s'envolera vers le Mexique pour lutter à la CMLL. Il a tout de même noté qu'à la bas il voulait bosser pour les deux fédérations en même temps mais qu'Impact passant le lundi soir l'empêchait de travailler comme il l'aurait souhaité.
« Je devais travailler à la fois pour la TNA et la CMLL mais maintenant, avec le passage au lundi pour la TNA, et le fait que la TNA avait rien de solide à me proposer pour le moment : Mexico here I come ! »
Voici ce qu'elle a posté sur Twitter :
« Nous avons discuté avec Sting la nuit dernière. Nous avons renouvelé son contrat et il a dit qu'il ne manquerait pour rien au monde le show de ce lundi. »
Mick Foley ne pense pas que les projets et la carte qui se dessinent pour WrestleMania soient une simple coïncidence... Selon lui la WWE est en train de tout donner face à la concurrence de la TNA qui tente de se faire plus en plus présente et dangereuse.
« Permettez-moi de dire ce qu'il se doit à propos de la WWE. Ils mettent en place ce qui semble être un WrestleMania très convaincant, avec des matchs très intéressants et certaines histoires qui arrivent à maturité au bon moment. »
« Je me demande si c'est une simple coïncidence ce qui se passe actuellement […] J'en doute. Je vois une corrélation directe entre l'amélioration de la construction de Mania et la flamme créatrice alimentée par une concurrence directe. Je pense que Vince McMahon et la WWE dans son ensemble prennent très au sérieux la TNA. »
« Maintenant c'est à nous de mettre la barre plus haut, d'élever notre produit à un tel niveau. Je pense que nous sommes sur la bonne voie […] Dans cette petite guerre je ne prévois pas de nombreuses victimes, seulement des bénéficiaires. »
Il n'y a pas à dire, depuis que Hogan et Bischoff sont à la TNA ça déménage beaucoup dans le roster de la TNA entre catcheurs qui sont remerciés et nouveaux arrivant on a parfois tendance à s'y perdre !
Voilà un petit rappel des derniers changements survenus :
Sean Morley et Roxxi sont à nouveau officiellement sur le site de la fédération même si on a pas eu l'occasion de voir beaucoup à l'écran le premier depuis et que pour la demoiselle nous ne l'avons pas encore vu performer pour cette année 2010 à cause d'une blessure à sa cheville survenue en décembre dernier.
Sinon, pour ce qui est des catcheurs que l'on ne peut plus trouver sur le site de la TNA il s'agit de :
Traci Brooks, Bobby Lashley et Scott Steiner.
Voilà de quoi s'y retrouver un peu même si on sait tous très bien que les changements ne semble que commencer à la TNA... est-ce un mal pour un bien ? Pas forcément suivant les cas... Surtout quand on sait que pour beaucoup de ses lutteurs la fédérations les considère comme des « travailleurs indépendants » et ne les utilisent pas forcément de façon régulière...
Rob Van Dam n'a pas voulu confirmer officiellement qu'il a signé avec la TNA, mais il a tout de même laissé entendre qu'il y avait « une forte probabilité » qu'il fasse une intervention ce soir à Impact lors d'une émission de radio.
« Le terme officiel et que c'est encore une rumeur et que je n'ai officiellement rien signé. Ces nouvelles de mes discussion avec la WWE et la TNA ont été très médiatisées. Mais, les pourparlers avec la TNA se passent vraiment bien ces derniers temps. »
La présidente de la TNA Dixie Carter a annoncé qu'elle étai en train d'établir un nouveau programme de test anti-drogue.
Selon le comité du Congrès américain, en janvier 2009, il y avait un nombre importants de lutteurs qui furent testés positifs aux stéroïdes lorsque la TNA a débuté ces tests. Les conclusions de ces tests auraient révélé que 15 des 60 lutteurs testés ont été testé positifs aux usages de stéroïdes et 11 autres aux autres drogues...
Traci Brooks, Tracy Brookshaw de son vrai nom, a été libéré de la TNA. Son profil a été supprimé du site web de la fédération ce qui est bel et bien une manière officieuse de confirmer le départ d'un/e catcheur/se. Aucune réaction publique n'a encore était faite à ce jour à ce propos.
Brooks était présente à la fédération quasiment depuis les débuts, depuis avril 2003.
« Nous avons beaucoup de jeunes maintenant comme AJ Styles et Jeff Hardy et nous avons un tas de surprises à venir avec quelques gars qui viennent de signer » et à ce moment Hogan a levé ses pouces et les a bougé à la RVD vers ses épaules. Voilà un indice qui parle beaucoup plus en vidéo qu'à la radio ! A vous de juger cela :
Quand Hogan a mentionné Jeff Hardy, il a parlé des jeunes talents qui font partie de la TNA. Cependant, Hardy n'est pas encore officiellement à la TNA, pourtant Hardy VS RVD est une rivalité dont on parle beaucoup depuis que les fans attendent la venue de ce dernier à la fédération.
Voilà ses dires qu'elle a partagé sur twitter : « Je tien à remercier ( la présidente de la TNA Dixie Carter ) et tous les employés de la TNA de m'avoir souhaiter le meilleur pour mes projets futurs. »
Kong aurait demandé à partir le mois dernier, mais la TNA n'avait pas encore approuvé sa demande. Kong a alors déposé plainte la semaine dernière contre Bubba The Love Sponge à propose des propos désobligeant qu'aurait tenu ce dernier. Peut-être est-ce ce dernier acte qui a mené la TNA à accepter la requête de la championne, pour ainsi mieux éviter un scandale. En tous les cas, une chose est certaine, la fédération perd l'un de ses meilleurs éléments, l'un de ses symboles de qualité...
Alors qu'Hulk Hogan était parti faire la promotion de Lockdown le week-end dernier, il a profité d'un instant de répit pour se confier au Rivertfront Times et principalement à propos de son véritable retour dans la lutte professionnelle le 8 mars à venir.
Même si Hogan considère que son corps n'est plus du tout apte il dit qu'il fera bien son retour pour ses fans qui l'on accueilli à bras ouverts à la TNA. Plus précisément ses fans ont fait assez de bruit pour qu'il fasse cela pour eux, car rappelez-vous, en Novembre et Décembre lorsqu'il était en tournée pour la promotion de la TNA, Hogan avait dit qu'il reviendrait vraiment dans le ring si les fans faisaient assez de bruit.
Hulk Hogan a alors expliquait : « Je ne voulais vraiment pas lutter mais je suis dans une situation particulière à la TNA quand les fans chantent Hogan ! Hogan ! Il est difficile de dire non. »
Bien entendu, après cela Hogan a parlé d'un de ses sujets favori : l'argent. « J'étais dans une situation où j'étais perdu […] Après ces dernières années et mes problèmes de couples […] J'étais dévasté financièrement. »
Hogan n'en fait-il pas un peu trop pour amadouer tout le monde et pauser la TNA comme étant son sauveur selon vous ?
Duggan a travaillé à la TNA en 2002 et 2003 au début de la fédération qui en a fait du chemin depuis.
Affaire à suivre donc...
Voici la vidéo :