Un contrat de raté pour Lashley
Bobby Lashley, qui est actuellement à la TNA, a dit récemment qu'il "passerait le cap plus tard" à propos de s'il doit ou non abandonner le catch professionnel pour se concentrer exclusivement à sa carrière dans le MMA.
Lashley n'a pas réussi à conclure une affaire avec l'entreprise Strikeforce pour être intégré à la carte des combats qui seront diffusés sur CBS le mois prochain. Il dit à ce propos qu'il n'avait pas assez de temps pour pouvoir se préparer à un combat.
"Je crois que nous pourrons toujours trouver un deal. Je me sens capable de travailler avec eux, croisons les doigts... Si Coker (le président de Strikeforce) vient et me dit 'il faut que tu arrêtes la lutte', alors à ce moment là je passerai le cap !"
Bobby Lashley a insisté sur le fait que ce ne sont pas ses obligations qu'il a auprès de la TNA qui l'ont empêché de conclure un accord avec Strikeforce.
"Ce n'était pas à cause de mes obligations catchesques, mais par manque de temps. A mon avis nous avons commencer à négocier deux ou trois semaines trop tôt et cela n'a pas marché."