Traduction de la conférence Spike TV/TNA avec Hogan
Le meilleur exemple pour prouver cela c'est lorsqu'on lui pose directement la question si il compte monter sur le ring pour affronter Kurt Angle. A cette question, il donne une réponse approximative... il dit que la TNA a beaucoup de choses à proposer sans donner de détail spécifique.
« Brother, je ne sais pas ce que je vais faire. Je ne planifie rien pour le moment. Je suis juste aux côtés de mes partenaires: Dixie Carter et Spike TV. Actuellement mon objectif est de faire de la TNA la première fédération de catch. »
« Il y a tellement de choses que l'ont peut faire pour eux. Ils ont beaucoup de points positifs. Je crois juste qu'ils étaient pile au moment où il fallait faire bouger les choses. En plus, on ne peut pas avoir de meilleur partenaire que Spike TV. Je ne sais pas encore ce qui va se passer. »
Au début de la conférence, Hulk Hogan, a introduit la présidente de la TNA Dixie Carter.
« C'est tellement bon de revenir dans la ville de New York. La première chose que je dois faire, c'est de vous dire que je suis de retour dans les rings et je vous présente ma nouvelle associée : Dixie Carter. »
Dixie Carte a quant à elle dit : « Il n'y a rien qui puisse définir un tel phénomène que Hulk Hogan. C'est une icône de la culture pop. Je peux vous dire aujourd'hui, au nom de chacun à la TNA, que nous sommes totalement ravis qu'il nous rejoigne aujourd'hui. Nous sommes ici au Madison Square Garden pour annoncer la plus grande acquisition que vous pourriez connaître. »
« A mon avis, nous avons ce qu'il y a de meilleur à la TNA : les hommes et les femmes qui luttent à la TNA. D'avoir cet homme qui nous rejoint est une chose incroyable pour nous. »
Le président de Spike TV, Kevin Kay, a lu quelques commentaires préparés à l'avance et Hulk Hogan est revenu pour alors répondre aux questions que l'ont lui posées.
« Je ne suis pas sûre du rôle que je vais jouer. Nous allons nous atteller à cela, et nous assurer que tout ce que nous ferons sera calculé »
On demande alors à Hogan pourquoi il a rejoint la TNA et il répond : « Je savais que c'était là que je voulais aller. C'est la fédération qui va être numéro dans le futur. Je le garantis. »
On lui alors demandé si ses fans le suivrait toujours : « La dernière fois que je suis parti c'était à la WWF. Je suis allé à la WCW et tous ceux qui me sont fidèles m'ont suivis. Je vois les choses comme ça : chaque personne qui était Hulkamaniac par le passé, me suivra dans le présent. Je ne suis pas vraiment inquiet. Mon soucis actuel, c'est que je suis de retour dans le business pour faire la différence et pour aider la TNA à devenir la première fédération. »