.

Retrouvez la vidéo des « insultes » de Chris Jericho par TMZ

Alors que Chris Jericho était au festival du film de Sacramento pour la promotion de son film, il est monté sur scène et apparemment un peu éméché il aurait proféré des insultes racistes et homophobes alors qu’il était filmé. La news a fait le tour du monde en deux minutes mais voilà la fameuse vidéo qui vous permettra de juger par vous-même et une précisions donné par des internautes.

Jericho aurait insulté une personne présente de « Hadji », fait une mauvaise blague sur Paris Hilton, et insulté l’animateur qui souhaitait vérifier s’il n’y avait pas d’alcool dans son verre de « tapette ».

Certes, une fois cette histoire connue du grand public Chris a tenu à présenter ses excuses expliquant qu’il s’était laissé emporter dans l’euphorie du moment en buvant et en riant.

Cependant, l’association des gays et lesbiennes estiment ces paroles inadmissibles et inexcusables, car rien ne peut justifier selon eux de tels propos.

Beaucoup ne pensent pas que les excuses présentées par Y2J soient sincères.

Mais, le débat ne s’arrête pas là, car plusieurs internautes crient à l’abus de pouvoir et au détournement d’information car selon ces personnes (de toutes origines confondues) le mot « Hadji » est utilisé dans les pays du Moyen-Orient pour dire « vieil homme » et ils ne comprennent pas comment cela a pu devenir une insulte à caractère racial…

A vous de juger en regardant la vidéo directement ici ou sur http://www.tmz.com/2009/11/05/sex-tape-carrie-prejean-miss-california-usa-cnn-fox-today/?icid=webmail|wbml-aim|dl3|link3|http%3A%2F%2Fwww.tmz.com%2F2009%2F11%2F05%2Fsex-tape-carrie-prejean-miss-california-usa-cnn-fox-today%2F#You :



07/11/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres