Les australiens seraient-ils « marks » ?
Comme nous vous l’avions fait part il y a quelques jours, lors de la conférence pour promouvoir la tournée Hulkamania, une « bagarre » a éclaté entre les deux têtes d’affiche que sont Ric Flair et Hulk Hogan. Ce dernier en été ressorti « mal en point » et en sang. Alors que les fans ont pour le plus grand nombre de suite compris qu’il s’agissait d’une simple mise en scène pour promouvoir la feud entre ces deux légendes, les médias australiens ont rapporté cela comme étant une véritable bagarre et en ont fait choux gras. Les médias ont été obnubilés par cette histoire, étant certain que tout était vrai !
TMZ.com a alors surfé sur cette vague en demandant aux gens de voter pour savoir s’ils pensaient que l’attaque de Flair à l’encontre d’Hogan était vraie ou non ou plutôt s’il s’agissait réellement de sang. La réponse fut négative à plus de 70%...
Pour arrêter ce tapage médiatique et pour ne pas entacher le milieu Hulk Hogan a de lui-même tenu à expliquer que cela était une totale mise en scène pour mieux promouvoir la tournée australienne Hulkamania !
Ils sont fous ces Australiens !