.

Kurt Angle enfin tranquille

 

Les accusations dont Angle était victime cet été ont été abandonnées plus tôt dans la semaine. Même si son « ex petite-amie » disait craindre pour sa vie. Rappelez-vous, il aurait agressé Trenesha Biggers le 6 août dernier et cela avait créé un véritable remue-ménage.

Celle-ci aurait dit : « Les premières fois que c’est arrivé, je pensais que cela ne se produirait plus. Mais, si ça se reproduit je pourrai mourir. » Ajoutant aussi que lorsqu’elle était dans la maison d’Angle elle était « terrifiée ».

Cependant, Kurt Angle a fait savoir devant le tribunal que jamais il ne frapperait une femme et que jamais il n’a frappé Biggers.

A noter que ESPN.com a fait part de cet évènement mais n’a pas cité Kurt Angle en tant que lutteur professionnel de la TNA mais en tant qu’ancien champion olympique de lutte… Y a-t-il un sous-entendu ?

Les charges retenues contre Angle ont été abandonnées par le juge car la petite-amie est étrangement restée chez lui durant encore 9 jours après « l’agression ». Si elle était si terrifiée n’aurait-elle pas dû partir ? Bref, ce comportement a joué en la faveur de Kurt.



12/11/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres