.

Kofi Kingston parle d’Orton et de son changement de gimmick

Kofi Kingston a récemment donné une interview pour le U-K Sun, en voici les points majeurs :

Sur sa rivalité récente avec Randy Orton : « Ces dernières semaines ont eu certainement une bonne dynamique, en particulier la semaine dernière lorsque j’ai détruit la voiture de Randy. On verra bien ce qui se passe avec moi et Randy, mais je suis sûr que quelques matchs de bonnes qualités vont se produire. »

Sur Randy Orton en tant que catcheur: « Randy a été nommé The Legend Killer, mais il est très vite devenu une légende de son propre chef. Être là avec lui va être est une belle expérience d'apprentissage. »

 Les gens du business et qu’il suit : « Flair, Triple H, Batista, Shawn Michaels, Mick Foley, Edge. J’étudie le catch, et j'ai observé Randy pendant une longue période. J'ai beaucoup appris juste en regardant. Actuellement, pour les matchs que je ferai contre lui, je suis sûr que je vais apprendre beaucoup de choses et sous un angle différent. »

A propos de l’abandon de sa gimmick jamaïcaine: « A certains moments dans une carrière, il devient moins important de jouer un personnage, que d’être sûr de qui vous êtes. Avant Stone Cold s’appelait Stunning Steve, avant The Rock il y avait Rocky Maivia. Même Triple H était Hunter Hearst Hemsley et Terra Ryzin. Je pense que cela va être une transition pour moi, une progression vers le niveau suivant. »

 



04/11/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres