Jim Ross : Ric Flair, les lutteurs "sous utilisés", Steve Austin et son combat face à la maladie
- Ric Flair l'a appelé samedi. Ric lui a dit qu'il travaillait deux fois par jour, quand il pouvait, pour la préparation pour la tournée australienne à venir sur laquelle il est prévu de figurer. Après avoir parlé avec The Nature Boy, Jim dit qu’il est évident pour lui qu'il a toujours la passion et le feu pour effectuer de belles choses dans le ring et il ne pense pas que sa passion pour le catch faiblira.
- Ensuite il parle de quelqu’un qui lui a envoyé un email pour lui demander d’être plus précis lorsqu’il a récemment parlé des lutteurs sous-utilisés dans le catch d’aujourd’hui. Jim Ross admet que c'est une question subjective et qui évoque beaucoup de débats. « Si un de vos favoris ne se trouve pas sous les projecteurs, alors ils sont probablement "sous-utilisées" à votre avis. Je sais que je pense personnellement qu'il ya des talents qui pourraient vraisemblablement être plus productifs dans la à l’image. Beaucoup de lutteurs peuvent résoudre ce problème simplement en étant toujours bon à chaque fois qu'ils en obtiennent l’occasion. »
- Steve Austin l'a appelé dimanche après-midi pendant le match Packers-Vikings. Il dit que la plupart de leurs ébats étaient centrés sur le football et aussi comment il allait et combattait sa maladie de Bell.
D’après ce coup de fil Steve Austin se prépare à partir pour Vancouver pour le tournage d’un film d’action/aventure qui va être en grande partie tourné à l’extérieur entre la Colombie Britannique et Vancouver. Sans connaître la date de sortie Ross suppose que ce sera pour 2010 et précise qu’il ne connaît pas le titre.
- JR précise enfin qu’il sent certaines améliorations au niveau de sa santé. Il attend avec impatience de pouvoir ressentir ses nerfs se régénérer dans son visage. « Seul le temps nous le dira. Je vais faire profil bas et rester à l’écart et juste espérer que je me réveille chaque jour mieux que la veille. »