Jim Ross balance un max
- Au final, il pense qu’il faut savoir comment rendre le produit meilleur, car ce sont les fans qui payent, crée et font les ratings etc. Selon lui, tous ceux qui vendent ce type de produits à travers le monde devraient se concentrer en premier lieu sur le consommateur. Garder une créativité simple… et non surcharger… et garder les consommateurs avec du « nouveau ».
- Par la suite, il dit être d’accord avec Hulk Hogan sur le fait qu’il faut que le catch professionnel revienne à plus d’individualisme, et ainsi de permettre à certains talents d’explorer les limites de leurs capacités et cela permettrait aussi de faciliter et accélérer la recherche de futurs stars tout en éliminant certains aspirants par ce processus. L’instinct est plus vital que la capacité à mémoriser.
- Il ajoute une note de sympathie pour l’ancien lutteur de la WCW Lash LeRoux qui lui a envoyé un email. Il dit que certes il n’est plus dans le catch depuis un certain temps mais qu’il établit un projet artistique épatant. Le travail artistique de Lash est le meilleur de tout ce qu’il a pu voir auparavant et il espère pouvoir collaborer avec lui sur divers projets et sur son site. Enfin, d’après lui cet homme a été béni par Dieu pour avoir un talent artistique aussi exceptionnel.
- Enfin, il conclut sur un email qu’il a reçu d’un ami, dans lequel celui-ci lui demandait s’il pensait que Steve Austin allait rejoindre Hogan dans ses projets. JR est catégorique est dit que cela ne risque certainement pas d’arriver. Cependant il précise qu’il n’en a pas parlé à Austin mais qu’il est sûre que sa réponse est exacte.