Jeff Hardy est tombé dans le mutisme…
Le père de Jeff et Matt Hardy, Gilbert Hardy, a dressé un portrait assez triste de Jeff. En effet, ce dernier ce serait totalement retranché dans l’isolement depuis qu’il a été arrêté le 11 septembre dernier pour possession de drogue.
« Il ne parlera pas. Il ne parle à personne. » A-t-il dit au journal Fayetteville Observer. « Il ne voulait même pas me parler. ».
Comme nous vous l’avions déjà dit, l’audience de Jef Hardy a finalement était repoussée au 2 décembre prochain. Cette audience déterminera si les preuves retenues contre Jeff sont valables ou si elles doivent être rejetées.
Au cours de l’enquête, le journal a tenté de contacter Jeff Hardy mais ils ont précisé que celui-ci ne voulait parler à personne.
Le journal a aussi rapporté que si Jeff est reconnu coupable de l’une des accusations pour trafic de drogue, il risquerait 6 ans de prison. Cependant, la première préoccupation ici est de savoir pour le tribunal s’il existe assez de preuves pour présenter cette affaire contre Jeff Hardy.