.

Interview de The Miz : il est temps de laisser la place aux nouveaux talents, il n’a pas beaucoup d’amis en coulisses

The Miz a dit à Brian Fritiz du blog « Between The Rope » qu’il pensait qu’il était temps pour les plus jeunes catcheurs d’avoir une chance à la WWE.

« Je pense que maintenant nous sommes à un moment où un tas de vétérans main-eventers de la WWE commencent à être un peu trop vieux et où l’on se rend compte qu’il n’ont plus là pour encore 10 ou 15 ans et il serait donc temps de créer une vague de nouvelles superstars. »

Miz a aussi commenté la difficulté de gagner le respect de ses paire à cause de son passé à télé-réalité (il est venu à la WWE en ayant participé à l’émission Tough Enough). « C’est toujours un sujet de conversation » dit-il. « Les gens me demandent toujours si je suis apprécié dans les vestiaires, je n’y ai jamais été beaucoup apprécié. Je n’ai jamais eu beaucoup d’ami à la WWE que ce soit par jalousie, ou qu’ils ne m’aimaient pas, parce que je viens du mon de la télé-réalité. »

« Je trouve incroyable que les fans de la WWE et mes collègues, accrochent avec des stars de MMA, des joueurs de football, des monstres de 7 pieds, etc. mais un mec viens de la télé-réalité et…OH ! Comme par hasard il ne peut pas combattre ! Il ne peut pas venir dans notre buisiness. Je suis là pour prouver à tout le monde qu’ils ont tort, pour prouver à tous ces gens qui disent que je ne suis pas sensé être là en venant de la télé-réalité qu’ils se trompent ».

Et il conclue en disant que : « Je ne suis pas bon qu’à être un animateur mais aussi un catcheur et même peut être même bien le meilleur ! »

 

Maintenant il y a plus qu’à espérer que la WWE l’entende et nous présente de jeunes talents en avant et non qu’elle le punisse pour avoir dit une vérité…



07/11/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres