Dépenses cachées de la WWE ?
Le journal Journal-Inquirer du Connecticut à publier un rapport qui risque de ne pas faire de bien à l'image de la WWE. En effet, d'après ce rapport la fédération aurait reçu des millions de dollars en taxe de crédits de la part de l'Etat du Connecticut pour produire RAW, Smackdown et leurs vidéos Internet. Ce crédit fait partie d'un programme gouvernemental nommé "digital media & motion picture tax credit" qui a pour but d'encourager les compagnies de production à investir dans l'économie local.
La WWE basée à Stamford dans le Connecticut aurait donc, d'après ce rapport, reçu grâce à ce crédit environ 3 millions de dollars. Mais ce qui est fort étrange c'est que la WWE aurait reçu l'un de ces précieux paiements il y a 8 semaines, donc pile avant que Linda McMahon annonce sa candidature pour le Sénat en 2010.
Apparemment ce rapport tenterait d'établir un lien entre ces versements et la candidature soudaine de Linda McMahon au Sénat.
Cependant, la WWE n'est pas transparente sur cet argent qu'elle a reçu du gouvernement et nous ne savons pas à l'heure actuel à qui ou à quoi il sert. Enfin ce rapport ne prouve en aucun cas que Linda utilise cet argent pour financer sa campagne mais intrigue de nombreuses personnes.