La semaine dernière Cody Rhodes a discuté en live sur un chat avec certains fans. Il a su être présent et répondre à un grands nombres de questions qui lui furent posées.
Voici les grandes lignes des propos de Rhodes ce jour-là :
- A propos de ce qu'il pense de la TNA : "Il est bon pour nous d'avoir de la concurrence. Malheureusement, la TNA n'est pas de la concurrence.Nous ne faisons pas un simple show de catch.J'ai quelque amis à la TNA, j'espère qu'ils pourront générer une certaine audience TV. Mais je sais que la majorité des jeunes talents de la WWE sont assez motivés. Nous n'avons pas besoin de concurrence pour nous motiver."
- En ce qui concerne WrestleMania 26 et la Legacy : "Je dirai qu'il est juste de penser que l'héritage aura un impact sur WrestleMania cette année."
- Ensuite il a dit que HBK est peut ête un "ancien", mais même s'il avait le double de son âge, il est encore le meilleur catcheur absolu.
- A propos de la brand bleue : "Smackdown est un défi, c'est un public différent. J'aimerai bien voir ce que ça donnerait en y étant. De plus, il y a quelques talents intéressants à Smackdown, CM Punk en particulier.
- Ensuite il n'a pas été très tendre à propos de Hardcore Holly en disant que ce fut l'un de ses pirse moment à la WWE lorsqu'à ses débuts il a travaillé avec lui.
- Il a parlé d'un autre "pire moment" lorsqu'il était en développement à la WWE il a pris un coup de coude dans la tête de Daivari. Il a alors dû se faire recoudre ce qui lui a laissé une cicatrice sur le front. De plus, à ce même moment il a découvert que sa petite amie le trompait...
Le 19 avril qui vient la WWE aura l'honneur d'avoir trois des acteurs de "MacGruber" pour guest host. Il s'agira de Ryan Philippe, Will Forte et Kristen Wiig.
Voilà comme chaque semaine, ce soir vous avez droit à la première émission de radio 100% catch en France, Fréquence CATCH, dès 20 h !
Avant de vous donner le programme nous vous invitons à leur envoyer des dédicaces sur http://www.frequencewoippy.fr dans l'onglet communauté puis dédicaces !
Pour les écouter vous pouvez rester connecter sur notre site ou alors aller sur le player de la radio sur http://www.fréquencewoippy.fr/player.html
Voici le programme prévu ce soir qui a été envoyé par l'équipe :
AJ Styles vs Abyss.
Matt Morgan & Hernandez vs Beer Money.
Doug Williams vs. Shannon Moore.
Kurt Angle vs. Mr. Anderson.
Sean Waltman & Scott Hall vs. Kevin Nash & Eric Young.
Generation Me vs. Motor City Machineguns dans un Ultimate X match.
Voici donc les participants au grand complet pour le MITB : Christian, MVP, Jack Swagger, Evan Bourne, Dolph Ziggler, Kane, Shelton Benjamin et Matt Hardy.
Combien pariez-vous qu'il y aura sûrement un défilé de divas en maillot rouge ?
Voici la liste complète de ces femmes qui ont marqué la WWE :
Trish Stratus
Fabulous Moolah
Chyna
Sensational Sherri
Stephanie McMahon
Sable
Mickie James
Lita
Sunny (Tammy Sytch )
Michelle McCool
Wendi Richter
Mae Young
Alundra Blayze
Melina
Miss Elizabeth
Luna Vachon
Beth Phoenix
Stacy Keibler
Molly Holly
Vickie Guerrero
Jacqueline
Kelly Kelly
Ivory
Bull Nakano
Torrie Wilson
« Pardonnez mon langage, mais Hulk Hogan est un gros tas de merde parce que je n'ai jamais été en négociations avec la TNA. »
« Dois-je retourner dans le ring ? J'ai 43 ans. Ai-je envie d'être Ric Flair ? Ai-je envie d'être Hulk Hogan ? Au crépuscule de ma vie ai-je envie de courir en sous-vêtements en essayant de blesser des gens ? Absolument pas. »
D'après Goldberg, avoir eu un enfant a totalement sa vision des choses, il ne s'agit pas de lui, mais il est prévoyant pour sa famille.
« Le catch a été une étape de ma vie, une scène magnifique. »
Voici une traduction de ses propos et des faits les plus importants :
Il ne veut pas revenir sur certains soucis avec la WWE qui l'a finalement conduit à signer par la suite avec la TNA : « C'est une longue histoire […] Les choses ne marchaient pas avec la WWE, j'ai eu le feu vert pour aller à la TNA et c'est pourquoi j'ai sauté sur l'occasion. »
Wolfe, qui a beaucoup travaillé avec Bryan Danielson (Daniel Bryan à la WWE), voit sa carrière de façon plutôt optimiste et originale : « Je lui ai dit l'autre jour quand je l'ai vu, il va probablement aller beaucoup plus loin qu'il ne l'est déjà. […] Vous voyez, je crois qu'il se démarque en ne cherchant pas à se démarquer. A la WWE c'est un monde un peu à part où chacun arrive en essayant de se démarquer en disant Ohhh regardez-moi, je suis un sauvage, un fous, je cris, je hurle et ce n'est pas le cas pour Bryan. Il est véritablement lui-même, et je pense que les gens comprennent et apprécient le fait qu'il essaie de ne pas le faire. Et, une fois qu'on le voit lutter, qu'on comprend ses capacités dans un ring, on se demande qui peut le faire à part lui. »
Selon lui la ROH est a un niveau très élevé et les fans sont si assidus qu'il est difficile de les satisfaire quand ils ont vu tant de matchs il est compliqué de les faire réagir : « Je sentais qu'à la Ring Of Honor les fans int vu tant de choses qu'ils étaient presque devenus blasés. Je leur avais montré tous mes trucs et leurs variations […] à force j'avais l'impression de les tromper. »
Wolfe a alors fait un parallèle avec la TNA où l'on ne se bat pas forcément aussi longtemps : « J'aime être maintenant à la TNA, beaucoup de fans n'ont pas encore vu tout ce que je sais faire, ils n'ont vu qu'une partie de mon style et c'est nouveau pour moi.
Le PPV Royal Rumble a attiré en janvier dernier environ 490000 acheteurs d'après une estimation publiée il y a une semaine par la WWE. Cette estimation nous permet de voir que cette année le Royal Rumble fut plus acheté que celui de l'année dernière dont les chiffres nous parlaient de 450000 foyers concernés.
Mais cela n'est pas pour autant totalement positif, il suffit d'observer les chiffres du PPV depuis 2007 :
2007 : 491000
2008 : 533000
2009 : 450000
2010 : 490000
Tout de même, notons qu'il s'agit pour la version 2010 d'un bon chiffre si l'on prend en compte l'augmentation du pris des PPV...
Matt Hardy a été ajouté à la liste des participants du Money In The Bank Match pour WrestleMania XXVI.
Voilà la liste actuelle des participants : Du côté de RAW nous avons de prévu Christian, MVP et Jack Swagger. Pour Smackdown, Kane, Matt Hardy, Dolph Ziggler et Shelton Benjamin.